Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
7 décembre 2007

Welcome to Cici's

image_cc_caterer_columbia

Welcome to Cici's, buffet de pizza à volonté pour $4.49, celui ci est situé sur International Drive et c'est un de mes restos préférés.

En plus on trouve partout des coupons de 10% et pour les boissons demandez des verres pour l'eau permet d'économiser encore.

Il y'a d'abord en entrée 3 types de salades dont une avec du bacon et une avec des pâtes.

DSCN4636
DSCN4637DSCN4638

Ensuite on trouve des pâtes avec de la sauce tomate ou à la crème.

A côté, les délicieux pains à l'ail avec du fromage!!!

DSCN4635DSCN4642

Ensuite une dizaine de variétés de pizza : fromage, boulettes de viande, pepperoni, poulet, végétarienne et même aux macaronis au fromage!!

La pâte est très fine et les pizzas vraiment bonnes, en plus elles sont faites en direct derrière le buffet.

DSCN4585DSCN4633
DSCN4630DSCN4632
DSCN4643DSCN4634
DSCN4644

Le buffet de dessert comprend un gâteau au chocolat, de la tarte au pomme et des brioches à la cannelle.

DSCN4584
DSCN4639DSCN4629

Cici's propose un rapport qualité prix imbattable et en plus c'est bon, bref un incontournable!

cici_header

Publicité
Commentaires
M
et oui c vraiment le top ce resto<br /> je me languis d'y retourner l'année prochaine ;-)<br /> <br /> pour les photos c'est toujours un peu gênant de prendre les buffets en photo mais là je me suis lachée un soir où il y'avait pas grand monde et ça a fait bien rire mes amis
R
Merci myosotisd, c'est grace à ton blog que j'ai découvert le cici's que j'ai pu expérimenter en Avril.<br /> C'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix que j'ai vu de ma vie !<br /> 12$ à 2 avec les boissons, c'est carrément de la folie !
L
Ah la pizza aux macaronis au fromage c'est particulier, c'est le moins qu'on puisse dire! lol<br /> <br /> J'adore tes photos en tout cas!! Elles me donnent faim!
Disney Trip
Publicité
Publicité