Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
10 décembre 2007

Départ et retour en France

150505_British_Airways_G_EU

Après ces quatre dernières nuits sur International c'est déjà le jour du départ et retour en France.
On fait le check in de l'hôtel à 11h et on se rend à l'aéroport en bus Lynx, ça prend une bonne heure mais c'est la solution la moins chère ($1.5 par personne).

On enregistre les valises au comptoir Brithish Airways et on va prendre notre dernier repas américain, ça sera une part de pizza au fromage chez Sbarro avec en dessert des donuts Krispy Kreme.

On fait ensuite les magasins même si à force on les connaît bien puis on passe la douane et prend le monorail pour rejoindre notre porte d'embarquement.

Le vol Orlando-Londres (7h) passera rapidement, je regarderais Spiderman 3 et un épisode de Friends sur mon écran perso.

Ensuite c'est l'attente à Gatwich où je ferais un petit somme sur les banquettes de l'aéroport, puis Londres-Marseille et arrivée en France vers 17h.

J'ai trouvé le retour assez rapide par rapport aux autres années, par rapport le décalage horaire toujours aussi dur de reprendre le rythme.

Voilà mon compte rendu de voyage se termine, si vous avez des commentaires et des questions n'hésitez pas.

Je commence déjà la préparation de mon prochain voyage en 2008 et je ferais de futurs articles là dessus même si ma situation professionnelle ne me permet pas une planification totale.

Dans l'absolu, j'aimerais faire 3 jours à New York suivie de 9 jours à Disneyworld aux All Star Movies et 7 jours sur International Drive avec Universal dont une soirée Halloween et Aquatica le nouveau parc

Publicité
Commentaires
M
pour british airways tout dépend de quelle ville tu arrives, si tu viens de lyon ou paris pour aller à orlando oui il faut changer d'aéroport il y'a des bus payants qui font le trajet mais je te déconseille, sinon si tu pars de marseille pas besoin de changer d'aéroport pour orlando c gatwich
D
un grand merci pour ton blog grace à toi j ai testé golden corral et c etait vraiment un tres bon qualite prix ; une question en prennant british airways faut il changer d aéroport à londres et si oui commnent ?
P
Merci pour ton blog. C 'est une vrai mine d'or !<br /> puma
M
ça va venir j'ai ferais un peu chaque week end, c'est assez long car mes photos sont grosses
L
Merci pour ce compte-rendu et pour tout le reste sur ce blog!<br /> La seule question que j'ai pour le moment c'est : à quand les nouveaux albums photos?? :D
Disney Trip
Publicité
Publicité