Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
4 septembre 2009

Jeudi 30 avril 2009

On reprend la route et quitte SF, on reprend déjà l'avion vendredi soir à Los Angeles donc on fera une étape à Ventura entre ces deux villes.

Auj on refait quelques outlets à Gilroy, toujours à la recherche de paires de Converses originales mais le magasin propose que des modèles classiques, on va aussi à Puma, Adidas.

Le midi on mange dans un Applebee's, chaîne américaine c'est une première pour moi, j'ai bcp aimé on a pris le menu à 20$ pour deux avec une entrée à partager et un plat, on commence par des épinards gratinés qu'on mange avec des grosses chips, ensuite je prends un steack (autant en profiter!!) avec une pomme de terre au four.

CIMG3580CIMG3581

Après ce repas on continue notre route en direction de Monterrey pour parcourir la 17 miles drive road, c'est une route payante mais qui permet de voir des jolis paysages, il y a aussi de jolis maisons et des terrains de golf. Comptez bien deux heures pour la faire d'un côté à l'autre.

CIMG3585

CIMG3591

CIMG3593

CIMG3595

CIMG3600

CIMG3602

CIMG3604

CIMG3607

CIMG3608

On se dirige vers notre ville étape Ventura, rien de bien intéressant à voir là bas, j'avais pris un motel 6 pour notre dernière nuit, en arrivant je prends un carte wifi à 3$ pour surfer un peu.

Le soir on a pas le courage d'aller bien loin on mange donc au subway du coin, là bas dans le menu on a droit à trois cookies et la boisson est bien sûre à volonté (en France un cookie par menu et pas de free refill).

Publicité
Commentaires
Disney Trip
Publicité
Publicité