Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
5 septembre 2009

Vendredi 1er mai 2009

Auj on reprend l'avion dans la soirée pour Paris, on va donc se diriger tranquillement vers l'aéroport car on doit rendre la voiture de location avant 16h.
On passe par Santa Barbara et autres noms connus, en route on s'arrête dans un mall.
On fait un petit tour des boutiques puis on mange dans un comptoir de barbecue coréen, dans un bol on choisit les viandes qu'on veut, les légumes et ensuite l'employée nous fait cuire le tout sur une énorme plaque, la quantité est impressionnante, je n'en mangerais même pas un quart.
En tout cas c'est vraiment original et économique (dans les 8$ la portion).

CIMG3612CIMG3618
CIMG3614CIMG3615
CIMG3609CIMG3611

Grâce au GPS on trouve un station service avant Hertz, on rend la voiture en deux secondes un simple bip de contrôle. On prends ensuite la navette qui nous emmène à notre porte d'embarquement, on est bien en avance et on doit attendre avant de s'enregistrer.
Une fois l'enregistrement fait on se dirige dans vers notre porte, là pas grand chose on est loin de l'aéroport d'Orlando, il y a juste quelques restaurants et une grande boutique duty free.
Avant d'embarquer je prendre un dernier whopper au BK, le vol se déroulera rapidement comme toujours au retour, j'arrive mêm à dormir quelques heures ce qui est rare.
On atterit à l'heure et là grosse frayeur car on nous dit qu'un passager à la fièvre et donc qu'on doit attendre le feu vert des autorités sanitaires pour débarquer. J'ai mon TGV dans une heure donc je stresse un peu, mais finalement après une dizaine de minutes on peut sortir. On récupère les bagages et je me rends à la gare prendre mon train, j'arrive à 20h à Lyon bien crevée et après avoir déballer mes affaires je m'endors rapidement.

Voilà c'est terminé prochaine aventure le 16 septembre avec Orlando ;-)

Publicité
Commentaires
B
Salut, je suis babydoll du forum dcp, je prépare mon voyage 2010. J'hésitais entre la floride ou la californie mais mon choix va se faire pour la californie, puis je te demander de l'aide : par exemple faut il faire paris las vegas los angeles paris ou l'inverse? peux tu me dire ton budget quand tu as fait ce road trip, merci d'avance,<br /> <br /> babydoll
B
Salut, je suis babydoll du forum dcp, je prépare mon voyage 2010. J'hésitais entre la floride ou la californie mais mon choix va se faire pour la californie, puis je te demander de l'aide : par exemple faut il faire paris las vegas los angeles paris ou l'inverse? peux tu me dire ton budget quand tu as fait ce road trip, merci d'avance,<br /> <br /> babydoll
Disney Trip
Publicité
Publicité