Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
7 septembre 2009

Prochain voyage

imagesimagesimages2imagess

Je pars le 16 septembre 2009 pour 20 jours à Orlando : 9 à disneyworld et 11 sur international drive.

Budget du trip (tous les prix sont pour deux personnes) :

Avion Londres/Orlando et Orlando/Londres vol direct avec Virgin Atlantic  : 690€
Avion Lyon/Londres Easyjet : 54€
2 nuits à Londres Easyhotel Victoria Station : 70€
Avion Londres/Marseille : 75€
9 nuits à Disneyworld All Star Movies chambre standard + plan repas gratuit + one day ticket option water parks : 768€
11 nuits Rodeway inn International drive : 282€
Soirée halloween disney : 80€
Soirée halloween universal : 40€
Discovery cove (comprenant entrée à Bush Gardens) : 320€

soit un total de 2379€ donc 1189.50€ par personne

Sans_titre

Publicité
Commentaires
V
nous sommes revenus il ya 1 mois et nous n avons qu une envie y retourner en revanche pour nous a 3 NOUS AVONS EU UN BUDGET entree disneyworld 6 jrs universal 2 une journee a miami des airboat plus une location voiture et l hotel le wesgate vaction villa tres beau et gros hotel donc pour 15 JOURS A 3 budget de 4500 EUROS SOIT 1500 PAR PERSONNE
V
je sais pas comment tu as eu ces tarifs parce que nous en allant la bas pour 15 jours, on arrive à 2500€ par personne tout compris.<br /> Tu peux me donner tes adresses?<br /> Nous devons partir en avril prochain.<br /> merci par avance
V
super site impatient que tu raconte ton nouvo trip car nous prenons des conseils sur toi car ns partons le 20 OCTOBRE A DISNEYWORLD
L
Bon retour en France! :D<br /> J'espère que ton voyage s'est bien passé, viens vite nous raconter ça ;)
B
Coucou dis..j'ai une question comme je comprends pas encore très bien le fonctionnement de canalblog.. je voudrais classé par catégorie pour mon site? j'ai bien été dans " Catégorie " .. mais le problème c'est que sur le côté..bah y'a rien??et donc ce n'est pas classé par catégorie..je sais pas si tu comprends..car si tu viens sur mon site..tu verras qu'en fait c'est un site sur mes collections(surtout disney..lol) et je voulais mettre par exemple différentes catégories du genre " Peluches disney " > et donc ne mettre les peluches! , " Figurines disney "..<br /> Réponds moi sur mon site en commentaire! stp <br /> Merci!<br /> Belle<br /> <br /> PS: en même temps en profite de venir voir mon site.. et mets moi des comm's!
Disney Trip
Publicité
Publicité