Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
4 février 2007

Magic Kingdom

Magic_Kingdom_logo_173

Le Magic Kingdom a ouvert ses portes en octobre 1971 et est aujourd'hui le parc le plus visité du monde.
Il comprend 7 lands : Main Street USA, Adventureland, Frontierland, Liberty Square, Fantasyland, Tomorrowland et Mickey's Toontown Fair.
Le château est celui de Cendrillon, on ne peut pas le visiter mais il existe un restaurant à l'intérieur.

DSCN1352

Les principales attractions sont Space Mountain, Splash Mountain, Haunted Mansion, Pirates of Carribean.

DSCN0952DSCN1344

J'adore Splash Mountain qui est un long flume avec plusieurs chutes, des parties dark rides thématisé sur le film la Mélodie du Sud. Il est situé au fond de Frontierland, à côté de Big Thunder Mountain; il y'a souvent beaucoup d'attente donc le mieux c'est de prendre un fast pass.

DSCN1453DSCN1331

Les habitués du parc parisien trouveront vite leurs marques même si Frontierland et Adventureland sont inversés et il y'a quelques attractions inédites à ne pas manquer comme Mickey's Phirlharmagic, Splash Mountain et le Carrousel of Progress.

MK_MAP

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas réservé à ce restaurant et ça ne m'attire pas du tout.<br /> sinon le crystal palace j'y suis allée l'an dernier, je lui metterais 7.5/10, j'ai mis des photos sur mon blog du buffet ;-)
L
le restaurant cindirella royal castle restaurant à linterieur du chateau est une arnaque ne te fais pas avoir! je te conseille le buffet qui se trouve à l'angle de main street et adventureland, c'est un buffet avec character trés trés bien!
Disney Trip
Publicité
Publicité