Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
11 février 2007

Downtown Disney

Downtown_Disney_Area_Logo

Downtown est un centre de divertissement comprenant plusieurs boutiques thématisées, restaurants, discothèques...
Il se décompose en trois zones : Marketplace, Pleasure Island et West Side.

Le Marketplace héberge le World of Disney, Once upon a toy, Rainforest Café, Earl of Sandwich...

DSCN0874DSCN0877

Du côté de West Side, on trouve le Magnetron un magasin qui vend que des aimants trop sympas, un Virgin immense, le cirque du soleil, un House of Blues.

DSCN0885DSCN1523

Disney Quest comprend 5 étages de jeux vidéos gratuits, une zone internet une fois l'entrée payée (comprise dans le pass avec autres plaisirs). C'est le rêve pour tout fan de jeux vidéos, malheureusement il fermera en 2008.

DSCN1528DSCN1532

Pleasure Island est dédié à la fête avec plusieurs boîtes, et est surtout actif la nuit.

Downtown Disney mérite un détour car les boutiques sont originales, les restos sympas et certains décors sont bluffants (notamment le dragon vert en logo qui est dans le lac).

downtownmap

Publicité
Commentaires
M
Oui il faut impérativement réserver en premier l'avion, le prix dépend de ta ville, regardes sur expedia pour comparer, comptes entre 400 et 600€ pour etre large, mais en aout ça peut etre plus, je suis jamais partie à cette période, je te conseille septembre si tu peux moins cher et moins de monde
M
bonjour et félicitations pour ton TR ! superbe ! je pars à wdw en aout 2008 et j'aimerai qq renseignements concernant le trajet en avion.<br /> Thierry me conseille de réserver l'avion avant le parc, as tu des pistes pour des prix " raisonnables" ? MERCI D AVANCE !<br /> isabelle
R
salut et bravo pour ce superbe blog!<br /> je l ai adoré du fait qu il est tres detaillé et vraiment interessant<br /> nous avon prevus avec des amis de partir a disneyworld durant l ete 2008<br /> j aimerais vraiment pouvoir discuter avec toi pour avoir plus de renseignements,des conseils pour profiter de ton experience en la matiere<br /> voici mon adresse e mail:rolandarcos@hotmail.fr<br /> cordialement<br /> a+
M
n'aimant pas les boites je connais pas trop pleasure island mais je crois bien que oui, en tout cas j'en ai entendu parlé.
M
Y a t'il toujours le réveillon de la St Sylvestre tous les soir à Pleasure Island ?
Disney Trip
Publicité
Publicité