Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
6 mars 2007

Vol Las Vegas-Orlando

Les prix ayant beaucoup varié ces derniers jours (hier 260€ le billet), j'ai décidé de réserver aujourd'hui le prix étant redescendu à 130€.

L'idéal c'est que le vol se déroule de nuit et permet donc de gagner le prix d'une nuit d'hôtel et de passer une journée entière à Las Vegas.
Départ donc à 22h55 de Vegas pour une arrivée à Orlando à 6h14 (4h19 de vol et un décalage horaire de +3h).

J'ai réservé via eDreams car ce site offre un cash back de 4€ via Ebuyclub et était moins cher que les autres sites français et au même prix que le site de la compagnie aérienne (mais frais de change à ajouter).

Le prix est donc finalement de 273,84€ pour deux personnes.

bt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos compliments ça fait plaisir<br /> <br /> Pour les prix je compare tout sur internet, je vais sur des forums américains pour trouver des infos, sur les sites officiels qui proposent souvent les meilleurs deals et beaucoup de recherche depuis 2004 environ, et j'ai aussi trois voyages en Floride à mon actif.<br /> <br /> A bientôt
L
bonjour !<br /> <br /> Bravo pour ce site, je le trouve très riche d'informations.<br /> <br /> Puis je savoir combien de temps vous prenez par jour/semaine pour préparer ce fabuleux voyage et comment vous trouvez toutes ces infos insensées sur les prix de menus/hotels, etc... ?<br /> <br /> Merci de nous faire rêver !
Disney Trip
Publicité
Publicité