Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
30 mars 2007

Disneyworld Restaurants réservés 2ième partie

Mercredi j'ai fais les dernières réservations de restaurants et cette fois j'ai dû adapter un peu mes horaires car certains n'étaient pas disponibles.
Je pense que comme moi plusieurs personnes font des réservations en espérant le plan repas gratuit.
Alors j'ai déprogrammé le 50's Prime time café du 1er jour pour le mettre le 4e soir à 19h05 pour pouvoir plus en profiter.
Les autres résas :
-13/09 Crystal Palace, j'y suis déjà allée l'an dernier c'est un buffet personnages avec Winnie et sa bande donc on mange selon sa faim et certains plats sont très bons.

DSCN1363DSCN1369

-14/09 Coral Reef à 20h20 j'aurais préféré un peu plus tôt mais rien de disponible, ce soir là Epcot ferme à minuit grâce aux heures magiques supplémentaires.
-15/09 Boma à 18h30
-16/09 Ohana à 18h30 deuxième fois du séjour pour terminer en beauté le séjour à disney avec ce merveilleux restaurant

DSCN0892

Publicité
Commentaires
Disney Trip
Publicité
Publicité