Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
31 mars 2007

Mini Golfs Thématisés

DSCN1416

A Orlando, on trouve facilement une dizaine de mini golfs thématisés et il s'en construit sans cesse de nouveaux.
Certains ont pour thème les pirates, les dinosaures, le safari, proposent de nourrir des alligators mais ils sont tous magnifiques et donnent envie de les essayer.

DSCN1290DSCN1294

Le Volcano Tiki Island a un volcan qui rentre en éruption c'est vraiment top!
Le prix tourne autour de $10 la partie mais avec les coupons on économise quelques dollars.

DSCN1296DSCN1295

C'est une activité très sympathique après une journée dans les parcs.

DSCN1414DSCN1413

Pour plus d'infos visitez :
http://www.piratescove.net/
http://www.tikiislandvolcanogolf.com/

Publicité
Commentaires
R
coucou, je pars en Floride en Octobre et je voulais savoir si les mini golf sont ouvert jusque tard ? En fait j'ai vu que les parc universal et IOA ferment à 18h au plus tard quand j'y serai et donc je cherche des activités pour le soir !
Disney Trip
Publicité
Publicité