Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
19 août 2007

Réservation faite par Hotwire !!

hotwire_logo

Hier en parcourant sur un forum américain je suis tombée sur ce site qui vend des chambres d'hôtels à prix discount mais en contrepartie on ne connaît le nom de l'hôtel une fois la réservation faite et celle-ci est irrévocable.

bg_copier

Mais on a quelques informations qui permettent de chercher l'hôtel en question notamment la situation de l'hôtel, les services proposés, la distance de l'aéroport et surtout la note tripadvisor et le nombre de reviews.

v

Il suffit d'aller sur le site Tripadvisor pour comparer.
J'ai donc réservé en étant sûre à 99% que c'était l'Imperial Palace et j'ai eu la bonne surprise à la fin de la réservation. Donc 3 nuits me reviennent à $124 soit 90€ au lieu de 114€ sur Expedia.

im

Je vous conseille donc le site Hotwire car en cherchant bien avec les indices on peut faire une belle économie.

Publicité
Commentaires
M
sur des sites comme hotwire, expedia tu es débité de suite<br /> si tu réserves directement via un hotel généralement tu payes quand tu arrives là bas
S
bonjour,<br /> une question qui va te paritre bête mais quand tu réserves les hotels aux USA tu donnes tes coordonnées de cb et c'est débité ou tu paies quand tu arrives?<br /> merci je ne suis jamais aller ax usa et jamais fait de reserve par internet<br /> merci
T
C'est demain que tu pars, alors je te souhaite un bon séjour.<br /> Amuse toi bien et profite bien...<br /> Et dès ton retour continue ton blog pour nous faire découvrir ton voyage...
Disney Trip
Publicité
Publicité