Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
29 septembre 2007

Parkside inn Anaheim : pas terrible, terrible...

Pour commencer la critique détaillée de mon hôtel à Anaheim : le Parkside Inn & Suites

DSCN2546DSCN2547

J'ai réservé cet hôtel consciente des mauvaises critiques lues sur Tripadivsor et je m'attendais donc à un hôtel plus que moyen voir même à trouver encore pire.

Arrivée à 18h, le check in se fait très rapidement on me donne les clés, le numéro de la chambre et une feuille m'expliquant quelques trucs comme les horaires du petit déj.

Bon on entre dans la chambre, ça sentait une odeur de vieux, j'ai donc mis du parfum pour la couvrir.
Les lits sont archi usés et très très mous, la moquette est plus que vielle, les tiroirs des armoires sont sales, par contre bonne surprise la salle de bains à l'air refaite.

Il y'a un frigo et un micro onde, on utilisera que le frigo pour rafraichir les boissons.

DSCN2804DSCN2807

Il y'avait en effet des insectes, des petits mais ils passaient à travers les murs, c'était pas de gros cafards mais c'est pas très agréable.

DSCN2805DSCN2806

Bref rien de très réjouissant mais c' est le moins cher du coin et à environ 10 minutes des parcs Disney.
Le plus rapide est de prendre tout droit et de couper par le Grand Floridian, on arrive dans le Downtown Disney ou si on veut on peut rentrer directement dans California Adventure au niveau de Grizzly Run.

Niveau petit déj, il était servi à partir de 6h, c'était dans une salle à disposition des muffins pas mauvais, des rolls, du jus d'orange infecte et de l'eau chaude pour café, chocolat et thé.
Moi ça m'allait très bien surtout qu'on prenait des gâteaux pour les parcs et économiser.

La piscine par contre vraiment nulle, jamais testé mais toute petite, d'une propreté suspecte et donnant sur la rue.

Si vous pouvez vous offrir mieux n'hésitez pas sinon si vous êtes budget comme moi ça fera l'affaire pour dormir quelques nuits mais vous serez pas mécontent de partir.

Note finale : 2/5

Publicité
Commentaires
Disney Trip
Publicité
Publicité