Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
18 octobre 2007

MM's World Las Vegas

DSCN2999DSCN3007

Le MM's World de Las Vegas est sur quatre étages et propose un film 3d gratuit sur les aventures de MM's à Vegas. Il est situé sur le strip en face du New York New York.

On trouve de tout pour équiper sa maison : des peluches, serviettes de toilettes, de la vaisselle, des sacs, des distributeurs de mm's, des figurines, des vêtements...

DSCN2973DSCN2979
DSCN2981DSCN2980

Perso je suis fan, j'achèterais tout si je pouvais et si j'avais la place!!

C'est le deuxième MM's World que je visite après celui d'Orlando. Le troisième se trouve à Times Square à New York et j'espère m'y rendre l'année prochaine.

DSCN2986DSCN2978

DSCN2988
DSCN2990DSCN2989


DSCN2974DSCN2975

Il y'a bien sûr des chocolats mm's de toutes les couleurs et pour tous les goûts avec un test pour trouver sa couleur.

DSCN2987
DSCN2985DSCN2984

C'est un passage incontournable quand on se rend à Vegas tant les idées cadeaux sont nombreuses et originales.

DSCN2977

DSCN3211DSCN3210

Quelques uns de mes achats : distributeur en forme de jackpot, coussin jaune, figurine mm's pirates des caraïbes, caleçon mm's et magnet Las Vegas.

mms_copier

Publicité
Commentaires
G
bon depeche toi un peu d'ecrire la suite c'est trop long!!!<br /> <br /> et arrete un peu de parler de bouffe LOL<br /> <br /> PS: la prochaine fois c'est toi qui porte les sacs m&m's
Disney Trip
Publicité
Publicité