Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
21 octobre 2007

Transfert Las Vegas-Orlando

17857062

Le matin du départ on a laissé les bagages à l'hôtel dans une salle dédiée, on profite de notre dernière journée à Las Vegas puis vers 20h on va récupérer les bagages et direction l'aéroport.
On décide de prendre un taxi, ce qui revient au même prix que les navettes ($11) et c'est moins contraignant.
Il nous dépose dix minutes plus tard devant les comptoirs d'US Airways, je fais l'enregistrement sur les automates.
Le vol se déroule de nuit et dure 4 petites heures, on atterrît à Orlando vers 6h15, j'avais mis les étiquettes jaunes sur les valises donc pas besoin d'aller les chercher, on se rend directement au comptoir du Magical Express.

express

Personne, on est les seuls à aller à Disneyworld et on attend une vingtaine de minutes le prochain bus.
30 minutes après on arrive au Pop Century, je demande une chambre calme dans les années 80 et surprise notre chambre est prête. On nous remets notre key to the world qui sert de clé pour la chambre, de tickets de parcs et de banque pour le plan repas.
Les bagages nous seront livrés vers 15h donc service impeccable.

dme1

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien et tes conseils, je le surveille de temps en temps mais il n'y a rien pour Mai encore, je vais devoir être patiente!
M
tu n'as pas de ligne de bus directe qui fait de l'aéroport au strip, je pense que c fait exprès pour nous obliger à prendre un taxi ou une navette<br /> <br /> oui je pense qu'il faut que tu sois sur le strip meme car c'est une expérience unique, pour l'hotel bon choix tu ne seras pas déçue ils sont tous bien placés, moi aussi je rêvais du new york, des fois il était à 50€ la nuit je me dis qu'à ce prix ça vaut le coup<br /> <br /> http://www.vegashotelspecial.com/<br /> sur ce site tu as les spéciaux référencés ça peut etre intéressant
L
OK je note pour le taxi, merci! J'ai vu qu'il y avait des bus aussi mais je n'ai pas réussit à savoir s'ils passaient par l'aéroport ou pas.<br /> <br /> Pour l'hôtel, au départ j'avais choisi un motel pas cher à proximité du Strip, mais en fait je trouvais ça dommage vu qu'on y passera que 3 nuits de ne pas être "au coeur de l'action" donc j'en ai choisit d'autres (Excalibur, Flamingo, Bill's Gamblin, Imperial (d'après ton expérience il semble valoir le coup) et New York New York mais là je rêve lol) et j'attend de voir si les prix bougent! Je vais souvent sur hotwire mais il n'y a pas les notes de tripadvisor à chaque fois donc j'ai du mal lol
M
alors oui à l'aller on a pris une navette à $11 pour deux mais je te conseille de prendre un taxi car ça revient le même prix et c'est bien plus rapide, pas d'attente inutile que la navette soit pleine, on a perdu une dizaine de minutes c pas grand chose mais généralement on est pressé d'arriver à l'hotel<br /> super ton voyage je viens de voir ton blog, en plus c'est dans pas longtemps<br /> vous prenez quel hotel à las vegas ? penses à hotwire c pas mal mais le nom des hotels est caché mais possibilité de trouver facilement avec les indices
L
Je cherchais justement des infos sur le transport aéroport/hôtel à Las Vegas (ça y est j'ai craqué ;)), j'en conclue donc qu'en arrivant vous aviez pris une navette à 11$??
Disney Trip
Publicité
Publicité