Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
18 novembre 2007

Orlando Metropolitan Express

DSCN4586

J'ai donc passé 4 nuits à l'Orlando Metropolitan Express, arrivés à 14h pour le check in je demande une chambre calme car la piscine entoure plusieurs chambres. On aura une chambre très bien située près de la réception au rez de chaussé et sur le côté donc très calme.

Contrairement aux autres motels sur International Drive on rentre dans sa chambre par un couloir, ce qui offre une sécurité en plus.

La chambre est grande (plus qu'au Pop) avec deux lits doubles, une grande tv, une table et une chaise. Elle a l'air rénové et est bien propre.

La salle de bains a une baignoire et de bonne taille également.

DSCN4573DSCN4232
DSCN4234DSCN4233

La piscine ferme assez tôt le soir (22h) donc je n'ai pas pu l'essayer, elle avait l'air sympa mais classique. Son positionnement au centre permet de ne pas être à la vue de tous.

Le petit déjeuner était servi jusqu'à 9h30 donc je n'ai pas pu l'essayer mais mes amis m'ont dit qu'il était bien avec des céréales, muffins, pain de mie, fruits... Un bon moyen d'économiser sur le repas du midi!

DSCN4235DSCN4574

Des trois hôtels que j'ai essayé sur International Drive (Econolodge en 2006 et Howard Johnson en 2005) c'est pour moi le mieux : plus calme, plus propre.

Sa situation sur l'idrive est aussi idéal quand on se rend à Universal à pieds car il est plus au nord que les deux autres.

C'est un hôtel que je recommande avec un très bon rapport qualité/prix et je pense y retourner lors d'un prochain voyage si les prix sont aussi attractifs.

Orlando Metropolitan Express : 4/5

Publicité
Commentaires
D
Des photos superbes ! J'attends la fin avec impatience...
Disney Trip
Publicité
Publicité