Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
28 mars 2008

Réservation Hôtel Orlando International Drive

logo_hotelopia

Super occasion avec la réservation pour 7 nuits à l'Orlando Metropolitan Express, hôtel où j'ai séjourné 4 nuits l'année dernière.
J'ai payé seulement 178€ avec petit déjeuner buffet inclus, un super tarif qui revient à 26€ par nuit.

Je suis passée par le site Hotelopia qui propose un cash back de 5€ en plus!

me

Publicité
Commentaires
M
j'ai réservé via hotelopia car le cash back d'ebuyclub était de 5€ mais opodo proposait le même prix<br /> <br /> oui je suis très contente de ma réservation, l'hôtel est calme, bien située, grande chambre et belle piscine
L
Super prix! Surtout quand on sait que l'hôtel est très bien à tous les niveaux! (c'est sans doute celui là que je choisirais la prochaine fois!)<br /> Sur quel site tu as réservé si ce n'est pas indiscret? (ça n'a pas l'air d'être expedia)
Disney Trip
Publicité
Publicité