Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
24 février 2007

Hôtel réservé à Anaheim

logo_baseline

Pour éviter de payer d'un coup le prix total du voyage, je réserve quelques trucs tous les mois comme ça c'est plus facile à gérer financièrement.

Cette semaine, j'ai donc réservé l'hôtel Parkside Inn à Anaheim (à 10 minutes à pied des parcs Disneyland) via Expedia.

park

Après avoir comparer les prix sur internet, c'est ce site qui proposait le meilleur deal soit 248.70€ pour 6 nuits petit déjeuner inclus.
Et en passant par Ebuyclub pour réserver, j'ai eu un cash back de 8€ ce qui ramène le prix à 240.70€.

Publicité
Commentaires
M
C'est le prix pour deux, aux usa le prix n'est jamais par personne mais toujours par chambre
P
Salut <br /> 32 euros c'est le prix de la chambre pour 2 personnes ou par personne ??<br /> phil
L
... pour le lien vers Ebuyclub (et pour ton blog en général qui me permet d'avoir quelques tuyaux supplémentaires pour mon futur premier voyage à Orlando :D) je ne savais même pas que ce genre de site existait et je suis cliente chez pas mal de leurs partenaires!
Disney Trip
Publicité
Publicité