Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
24 février 2007

Anaheim-Vegas pour 52€

America_West_Airliness

Au départ je pensais prendre une navette à $60 pour aller de Anaheim à Las Vegas, ça prenait environ 5h.
Et puis par hasard, j'ai regardé les prix des avions et la compagnie America West propose le trajet en 1h pour $69 taxes incluses (soit 52€ avec le taux actuel).
Le calcul est vite fait 1h de trajet au lieu de minimum 5h pour le même prix, j'ai donc réservé mes billets d'avion et même choisit les sièges dans l'avion!!

avion

Publicité
Commentaires
M
oui on fait tous à pied sur international drive sauf peut etre seaworld en itrolley à 1 dollar et les outlets<br /> sinon restos, universal, boutiques, mini golf et karting à pied
L
voilà, j'ai une question, pour aller sur l'international drive (de ton hôtel ou du parc), tu te 'balladais' à pieds? et tu allais à pieds jusqu'aux parcs? c'est 10min c'est cela?<br /> Merci d'avance pour ta réponse ^^
Disney Trip
Publicité
Publicité