Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
5 octobre 2007

La nourriture à Disneyland et aux alentours

Dans les parcs Disney

La nourriture à Disneyland est beaucoup plus chère qu'à Disneyworld. Heureusement les portions sont assez grosses pour être partagées.

J'ai testé le Pizza Port situé à Tomorrowland, on a pris des fusilli au poulet et une part de pizza au fromage, le tout pour un peu plus de $14.
Les pâtes étaient pas mal, la sauce au fromage avait bon goût par contre la pizza était quelconque.

DSCN2327DSCN2378

J'ai aussi acheté pour $4 une queue de tigrou, c'est du machemallow recouvert de chocolat à l'orange, ils vendent ça à la boutique de Winnie, c'est vraiment super bon.

DSCN2759

A California Adventure, il y'a un Mc Donalds mais plus cher qu'à l'extérieur car la boisson n'est pas comprise dans le menu, le design du resto est sympa.

DSCN2365
DSCN2366DSCN2367

Le dernier repas a été pris au Pacific Wharf à DCA, une salade aux crevettes dans une boule de pain fabriquée sur place avec un gâteau à la crème, total $14. La salade était délicieuse et c'est original cette façon de servir. Le gâteau était bon mais un peu écoeurant.

DSCN2838DSCN2837
DSCN2588

Les glaces coûtaient entre 3.75 et 4 dollars donc vu le prix je n'en ai pas mangé, on trouve les incontournables Mickey barres, frozen banana et cookie ice cream.

DSCN2363


Aux alentours (Harbour Boulevard, Katella Avenue)

A la sortie du resort sur Harbour Boulevard, il y'avait un Mc Donalds, un Quizno's, un IHOP, un Denny's et Captain' Kidds.

Je n'aime pas trop allé au Mc Donalds aux USA car ils sont souvent moins propre et bon qu'en France mais ils avaient une promo avec des burgers à l'Angus délicieux. On y allé trois fois au final, essayant l'Angus champignon et fromage suisse et l'Angus Deluxe (salade, tomate, mayo). En plus la boisson était en free refill donc bien pratique avec cette chaleur.

J'ai aussi essayé le Quizno's pour la première fois et j'ai bien aimé, le seul souci étant un prix assez élevé, comptez $9 pour un sandwich large. Heureusement j'avais un coupon de réduction pris sur le site officiel et j'ai eu la boisson et un paquet de chips offerts.
On a pris le mesquite chicken avec bacon, très bon mais un peu juste pour deux au niveau de la taille.
Je trouve Quizno's meilleur que Subway, il y'a plus de saveur dans leurs sandwichs.

DSCN2331DSCN2544

Un midi on est allé au Captain Kidds qui fait aussi buffet à volonté, ayant lu de mauvaises critiques sur le buffet on s'est partagé un plat de spaghetti aux boulettes pour une dizaine de dollars avec une petite salade en entrée. Correct pour changer un peu des fast food.

DSCN2801DSCN2802

Publicité
Commentaires
M
alors pour le plan repas il existe quelque chose mais pas du même style qu'à disneyworld et c'est réservé pour ceux qui dorment dans les trois hotels disney qui sont hors de prix
L
C'est vrai que ça à l'air un peu plus cher. <br /> Ils ne font pas de plan repas?<br /> <br /> Je suis fan de la salade dans la boule de pain et de la queue de tigrou, ça a l'air extra!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos! :)
Disney Trip
Publicité
Publicité