Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
28 octobre 2007

Plan repas gratuit : services comptoirs

Pour 10 jours on avait droit à 10 repas comptoirs par personne, ça comprend en général un plat avec un dessert et une boisson.

Tangierine Cafe (Epcot) 5/5

Situé dans le pavillon du Marcoc à Epcot ce restaurant propose des assiettes de viandes grillés.

On a pris une assiette Shawarma : poulet et agneau en tranches fines servis avec de l'hummus, du taboulé, de la salade et un pain marocain; avec un coca light et en dessert un baklava.

Délicieux pour moi le meilleur repas comptoir du voyage, la viande est très bonne, l'agneau n'est pas trop fort, les accompagnements sont frais et le dessert est aussi très bon.

DSCN3415

Toys Story Pizza Planet (MGM) 3.5/5

Pas beaucoup de choix attirant dans le parc MGM, on opte donc pour le Pizza Planet avec une combo pizza au fromage salade avec coca light et un rice krispies.

La pizza est correcte mais je trouve qu'on sent trop la sauce tomate, la salade est bonne ainsi que le dessert que je garderais pour un matin.

Bon à savoir il y'a des jeux vidéos dans le restaurant dont le fameux Simpsons Bowling!

DSCN3453DSCN3444

Earl of Sandwich (Downtown Disney) 4/5

DSCN3508
DSCN3510DSCN3512

Sandwich frais fais à la demande, je commande un Earl's Club (dinde, bacon, fromage, tomate, salade), les sandwichs sont toastés, ils sont très bons et différents de ce qu'on mange d'habitude. On prend des cookies en dessert qu'on gardera pour plus tard.

Pecos Bill (Magic Kingdom) 4/5

Le point fort de ce resto c'est son salad bar, on peut en effet customiser son burger avec des champignons, oignons frais et cuits, pickles, salade, tomates.

On ira deux fois au cours du séjour, les frites sont délicieuses vraiment très croustillantes, les hamburgers sont aussi très bons surtout après le passage au salad bar!!

En dessert le brownie au beurre de cacahuète est très écoeurant donc on choisira des yaourts à la fraise la seconde fois.

C'est un resto très populaire donc éviter les heures de pointes.

DSCN3627
DSCN3628DSCN4080

Typhoon Tilly's (Typhoon Lagoon)3/5

Je prendrais un wrap au poulet avec des pommes coupées, une mickey bar et un coca light.

Le wrap au poulet était très sec donc pas terrible mais je n'avais déjà plus très faim. La Mickey bar grande première et j'ai trouvé ça trop chocolat.

Les pommes coupées sont une bonne alternative au frites et chips.

DSCN0991DSCN3687

Tamu Tamu Refreshments (Animal Kingdom) 2.5/5

Le Tusker House ayant fermé plus beaucoup de choix attirants à Animal Kingdom, je prendrais une salade chef avec un coca light.

La salade est bonne mais il y'a beaucoup trop de viande c'est dommage.

En plus pas de dessert proposé dans ce comptoir donc passez votre chemin.

DSCN3799

Pepper Market (Coronado Spring) 3/5

Après avoir lu beaucoup d'avis positif  sur le Pepper on se rend au Coronado Spring pour le tester.

On choisit son plat parmi plusieurs stands : salade, mexicain, sandwich, pizzas et pâtes.

Le gros problème c'est l'attente, j'ai mis 20 minutes à avoir mes quesadillas au poulet, bonnes mais j'en ai mangé de meilleurs en France, le riz mexicain a aucun goût.

En dessert je prend un cheese danish à emporter, c'était horrible!!

Seul point positif on peut prendre un smoothie en boisson.

DSCN3922
DSCN3921DSCN3920

Pizzafari (Animal Kingdom) 3.5/5

Retour à Animal avec cette fois le Pizzafari, après une bonne attente on choisira une pizza au fromage, un sandwich italien avec des chips, un gâteau au chocolat et une limonade glacée à la fraise.

Repas correct avec comme point positif la limonade à la fraise qu'on connaissait déjà et qui est toujours aussi bonne.

DSCN3775DSCN4159
DSCN4162

En résumé le choix de restaurants comptoirs est assez large à Disneyworld, les portions sont énormes ce qui permet souvent de garder les desserts pour plus tard. Dans l'ensemble la nourriture est bonne et avec le plan repas gratuit c'est une super affaire.

Des restaurants visités cette année, je retournerais sûre au Tangierine Café à Epcot et peut être au Pecos Bill et au Earl of Sandwich.

Publicité
Commentaires
Disney Trip
Publicité
Publicité