Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
4 décembre 2007

Golden Corral

goldencorral

Un de mes restaurants favori, le Golden Corral propose pour moins de $10 un buffet complet et varié.

Il y'a souvent des thèmes variés comme soirée mexicaine, cajun, BBQ...

Tout d'abord le salad bar est très varié avec fruits frais, crudités, fromage...

DSCN4357DSCN4359

Ensuite les plats principaux avec notamment le grill où le cuisinier cuit la viande à notre goût, en face les pizzas faites en direct.
La viande est superbe bonne avec une bonne saveur de grillée!

DSCN4360DSCN4355
DSCN4358

Au niveau des desserts : gâteaux, machine à sundae, cookies, brownie et mon favori le pudding à la banane

DSCN4356
DSCN4362DSCN4361

Pour moi le Golden Corral présente le meilleur rapport qualité pour un buffet, bien supérieure au Ponderosa par exemple.

Celui testé est situé 8032 International Drive derrière un Checkers et en face du Mc Donalds géant.

g

Publicité
Commentaires
M
j'ai d'ailleurs fais tester à des amis le ponderosa avant de les emmener au golden corral et là ils ont halluciné, pour le même prix la qualité et le choix est bien supérieur, seul incovénient il est un peu caché et plus dur à trouver quand on connait pas alors que le ponderosa est bien visible
L
Effectivement le Ponderosa à côté fait vraiment minable!<br /> Surtout qu'ils sont dans la même gamme de prix me semble-t-il.
Disney Trip
Publicité
Publicité