Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney Trip
13 décembre 2007

Offre réservée plan repas gratuit 2008

DSCN4696

J'avais entendu des rumeurs sur des sites américains comme quoi il y'aurait peut être des offres de plan repas gratuit pour 2008 réservés aux personnes se rendant à Disney en septembre/octobre.

En arrivant dans la chambre au Pop Century il y'avait en effet un flyer présentant la promotion sur la table.
Pour un séjour entre le 30 août et le 27 septembre 2008 le plan repas est offert gratuitement, il fallait réserver avant de faire son check out pour en profiter.

Je n'ai pas hésité longtemps et j'ai réservé pour 9 nuits avec 8 jours de pass option hopper aux All Star Movies du 17 au 26 septembre 2008.
J'ai choisi de payer immédiatement le total car le cours du dollars était favorable (c'est encore plus le cas maintenant mais difficile à prévoir), j'en ai eu pour 1040€ (le prix initial était dans les $1480).

J'ai possibilité d'annuler sans frais 45 jours avant le départ si jamais je ne peux pas partir.

J'ai déjà commencer à planifier mes restaurants et j'attends le 20 mars pour faire mes réservations.

DSCN46942

Publicité
Commentaires
F
je ve sovoire des reiseigne ment pour la journeé gratuite
F
je ve sovoire des reiseigne ment pour la journeé gratuite
P
salut oui les 3300 sont pour 2 personne mais j ai trouver moins cher deja lol je regarde tout le temps sur le net la j ai un vol avec British Airways a 1045 pour 2 je sais pas jusque ou les billet peuvent descendre car je suis pris avec mes date elle sont fixe pour disney j espere qu il ferons une promo j ai juste peur de ne pas avoir de la place lol au depart je voullais louer une voiture mais c est pas donner et a voir c est pas si compliquer a ce deplacer ma femme parle un peu l anglais j espere que l on ce debrouillera si tu veut voici mon adresse hotmail <br /> plutto12@hotmail.com ca serais p etre plus facile pour en parler si ca te derange pas bien sur et oui c est marrant on va peu etre ce croiser sans le savoir <br /> stephane
M
je ne connais pas port canaveral mais le reste vaut le coup je te conseille aussi le nouveau parc aquatique de sea world aquatica je crois qu'il est compris dans le orlando flex ticket de 2008, par contre wet'n wild ne vaut pas du tout le déplacement ça ressemble aux parcs aquatiques français sans aucune théma et la piscine principale est minuscule<br /> <br /> les 3300€ sont pour deux ou une personne ?<br /> car si c pour deux ça va c'est pas cher<br /> pour le plan repas on aura la réponse début avril mais si ils ne le font pas tu auras un bon discount sur le prix de la chambre<br /> <br /> pour le days inn tu es assez proche de sea world par contre pour universal prends la navette ou le i trolley pour circuler sur international drive<br /> <br /> n'oublies pas de prévoir une journée au florida mall(direct en bus 42 d'international drive)<br /> <br /> c marrant car moi aussi je pense partir vers le 13/09 ;-)
P
salut myosotis je te remerci de cette reponce voila ce que j ai trouver pour l instant <br /> depart le 13/09/2008 avec 12 nuit au Days Inn Convention Center avec au programe les universal studio seaworld cap canaveral et bush garden a tampa si ca vaut le coup ? avec un orlando flex tickey puis direction disney du 25 au 04/10/2008 au DISNEY'S ALL STAR RS avec MAGIC + HOPPER 10D j arrive avec le vol bruxelles orlando a 3300 euro trouve tu que cela est cher ? crois tu que disney va faire a nouveau le plan repas ? <br /> je te remercie <br /> amicalement <br /> stephane
Disney Trip
Publicité
Publicité